le secret de la santé caché sous le pied

la reflexologie plantaire

 

N'importe qui sera étonné si on lui dit que le coeur est aussi sous la plante des pieds.

 

Mais pourquoi la plante du pied est elle le deuxième coeur ?

Avant de répondre , pensons d'abord au premier coeur, le vrai. En répétant les mouvements de contraction et de dilatation environ 72 fois par minute, le coeur envoie 6000 ml de sang à tout le corps. Il faut beaucoup de forces pour envoyer le sang, environ 6 litres de sang. Pourquoi fonctionne t il facilement ? ce secret réside dans l'emplacement du coeur dans le corps. Le coeur ,est au dessus des organes importants, tels que le foie , l'estomac, et il est à un quart du corps divisé en quatre parties égales depuis le sommet de la tête. Cela concerner profondément la loi de la nature de l'univers La terre possède un centre de gravité . L 'eau court de haut en bas, cette règle normale est appliquée au corps. Le sang sortie du coeur est lui aussi influencé par la gravité. Le sang jailli de la pompe qui s'appelle coeur; une partie monte comme une fontaine jusqu'à la tête , et ensuite elle descend sans à coup vers le bout du pied à cause de la gravitation. Le coeur est en haut du corps, cela répond absolument à la loi de la grande nature de l'univers, Une fois le sang descendu dans les pieds il doit remonter, par se propre force, la longue distance jusqu'au coeur, et c'est la plante du pied qui joue ce rôle de repousser le sang vers le coeur Vous l'aurez compris, la plus grande cause de déséquilibre de la santé est la mauvaise circulation due à un manque d'exercice et de position assise ou allongée prolongée. Le sang apporte nourriture et oxygène aux cellules ,aux  organes de notre corps

Alors mettez vous en mouvement et aimez vos pieds, massez les .....

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Affivois (jeudi, 21 juillet 2016 06:20)

    Très intéressant .Merci !!!

  • #2

    Maragaret Alexander (jeudi, 02 février 2017 11:56)


    Ahaa, its good conversation regarding this paragraph here at this weblog, I have read all that, so at this time me also commenting at this place.

  • #3

    Joie Hinman (samedi, 04 février 2017 19:52)


    You can definitely see your expertise within the work you write. The sector hopes for even more passionate writers like you who aren't afraid to say how they believe. At all times go after your heart.

  • #4

    Annette Sharrow (dimanche, 05 février 2017 15:56)


    Thank you for sharing your info. I really appreciate your efforts and I will be waiting for your next write ups thanks once again.

  • #5

    Woodrow Kriner (lundi, 06 février 2017 01:07)


    you're really a just right webmaster. The web site loading pace is incredible. It seems that you're doing any unique trick. Furthermore, The contents are masterwork. you have performed a wonderful task on this topic!

  • #6

    Adela Wynter (mardi, 07 février 2017 03:44)


    It's enormous that you are getting ideas from this post as well as from our discussion made at this time.